Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Journal d'un jeune papa

Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Princesse

Elle est ti pas belle notre puce ?

belle1  belle2

Publicité
Publicité
26 octobre 2006

Nouvelle expérience

Nouvelle expérience aujourd'hui, je mange de la vraie poire.
C'est bizarre et surtout ça ne tient pas dans la main, ça glisse !

poire1  poire2

poire3

26 octobre 2006

Photos du jour

Ca c'est mon joujou préféré, la montre en or 18 carats de mon papa

jouet_montre1  jouet_montre2

jouet_montre3  jouet_montre4

jouet_montre5

25 octobre 2006

Photos du jour

J'ai l'honneur de vous présenter la future Présidente Directrice Général du monde entier. (elle s'y croit quand même un peu)

pdg1  pdg2

pdg3  pdg4

pdg5  pdg6

24 octobre 2006

Anniversaire

gateauC'est un peu un anniversaire aujourd'hui, je viens de publier mon 200ème message. C'est tant et si peut à la fois tellement il y a de choses à dire sur l'amour qu'est notre petit bouchon.
Pour ce 200ème message, je souhaite dire un grand merci à ma fille, merci de me combler de joie dans les moments difficiles qui accompagnent le chômage, merci de me faire découvrir tant de nouveaux plaisirs que je ne soupçonnais pas, merci de m’apporter autant d’amour, merci d’être toi.
Je souhaite aussi dire un grand merci à sa maman, merci d’avoir mis au monde un si beau petit bout, merci d’être une si bonne maman avec notre fille, merci d’être comme tu es.

Merci aussi à vous tous, qui lisez régulièrement ces quelques lignes et un gros bisou à toute la famille.

Publicité
Publicité
24 octobre 2006

YES !!!!

J'vous ai pas dit, j'ai la preuve que Chloé est bien ma fille, l'autre soir elle a mangé du brie avec son papa, si ça c'est pas une meilleure preuve qu'un test ADN. La maman n'aime pas trop le fromage, donc logique c'est ma fille !

24 octobre 2006

Photos du jour

Zavé vu, gé un super tapi avé plin dé letre de l'afabet
241006_1  241006_2

241006_3

24 octobre 2006

24 octobre 2006

Juste pour rire.
Il est vers les 13h30, la puce joue dans sa space-bouée, je décide d’aller me faire un petit café et de me prendre un petit biscuit pour grignoter. Je vais donc m’asseoir sur le canapé et je commence à manger mon gâteau, et là, la puce se met à me regarder avec un regard qui m’a fait me sentir coupable dans la seconde. Le regard qui dit, oh mon papa, comme il a l’air bon ton biscuit, je peux en avoir un mon papa, hein dis, te plaît.
Bon papa que je suis, je suis donc aller chercher un morceau de pain, et quand elle m’a vu arriver avec, elle était folle, toute heureuse de pouvoir grignoter en même temps que son père.
C’est quand même fou, ils n’ont pas encore la parole, mais savent se faire comprendre avec une de ces aisances !

23 octobre 2006

Un bon p'tit bain

dansmonbain1
Ca c'est mon joujoux préféré du bain, un simple tuyaux en plastique

dansmonbain2
Y'a maman qui me fait rigoler

dansmonbain3
Comme dit mon papa, il y a un temps pour jouer et un temps pour étudier, j'emporte donc toujours mon livre dans mon bain.

dansmonbain4
Ho ! mon papa me prend en photo

dansmonbain5
Ca alors ! l'eau ça mouille !!!

dansmonbain6
Un petit câlin de ma maman en sortant du bain, ça réchauffe le coeur

23 octobre 2006

Retour du pédiatre

Me voilà de retour de chez le pédiatre. Et une bronchite et une. En plus, comme elle est bien encombrée, c’est 6 séances de kiné-respiratoire pour la puce (m…e !)
L’avantage et qu’il a prescrit des séances à domicile, au moins, pas besoin de courir. Il me disait que l’on pouvait aussi faire aller le pédiatre à la crèche. Mais là, la question est de savoir si l’on préfère être là pour lui faire un câlin après (car sans leur faire mal, les bébés hurlent pendant la kiné) ou si l’on préfère ne pas être là et laisser la crèche gérer. La réponse est vite trouvée, on veut être là pour lui faire un câlin, ce sera donc à la maison.
Pour cette après-midi, je vais garder la puce avec moi, ça fera toujours une après-midi où elle ne sera pas en contact avec d’autres bébés malades. Et en plus, comme il y a quelques courses à faire pour elle, elle va être ravie d’accompagner son papa.

Publicité
Publicité
Publicité