Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
18 mars 2007

18 mars 2007

Voilà encore une semaine de passée. La puce semble avoir trouvé son rythme à la crèche. Elle n’y dort pratiquement pas (1/2 heure à tout casser) et dort de 17 à 19h-19h30 le soir en rentrant. C’est sur que l’on préférerait qu’elle dorme à la crèche et que l’on puisse profiter d’elle le soir (car elle nous manque beaucoup mine de rien), mais il vaut mieux ça que de la voir pleurer de fatigue jusqu’au bibi du soir. Nous ne désespérons pas qu’elle réussisse un jour à dormir à la crèche ! Elle est trop habituée à dormir au calme (merci papa-maman)
Ce week-end à été un peu dur au niveau des repas, mademoiselle a décidé d’un commun accord avec elle-même de ne boire que des biberons et de ne pas manger ses petits pots.

A part ça, le sevrage est difficile, j’ai beaucoup de mal à m’enlever la puce de la tête quand je suis au boulot. Heureusement qu’il y a les photos, j’en ai mis une sur mon bureau, et il me suffit de la regarder pour retrouver la pêche en attendant le soir. En plus, sur cette photo, j’ai vraiment l’impression que la puce est avec moi, qu’elle me regarde vraiment et qu’elle me fait un beau sourire.
Le fait de rebosser me fait quand même du bien, même si je ne parviens pas à rattraper ma fatigue, ça fait du bien de changer les habitudes, de ne plus être « pliées » aux horaires de Chloé.

Publicité
Publicité
2 avril 2007

Pensée du soir

On est samedi soir, je viens de me coucher. Ce soir, tu ne dormiras pas à la maison, mais avec maman chez des amis. Je n’ai pu vous accompagner et je reste seul dans cette grande maison vide.
Je suis sur le point de m’endormir, mais d’un coup, j’entends des feux d’artifice résonner au loin. J’écoute bien, quel événement peut-on bien fêter ce soir ? Mais il n’en est rien, aucune fête ne sévit dans les rues, ce n’est que mon cœur battant la chamade à l’envie de te prendre et de te serrer dans mes bras.
Tu es moi, tu es lui, tu es elle, tu es tous et tu es la seule. Ta présence me suffit à tout le reste.
Te savoir à côté de moi me rassure et emplit mon cœur de milliers d’étoiles.
Voilà déjà plus d’un an que tu es dans ma vie et chaque jour qui passe, mon amour et ma fierté pour toi ne cessent de grandir. Comment t’aimerai-je demain, dans un an, dans dix ans ? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que je serai toujours là pour toi et que tu resteras pour toute la vie une partie de moi, la meilleure partie.
Si je devais partir demain, je saurais au moins que je n’aurais pas vécu pour rien, mais pour donner la vie à la petite merveille si parfaite que tu es. Tout est beau en toi, tes qualités, tes défauts, tous ce qui fait de toi un être si unique et si magique.

De loin, je pense à toi,
De loin je t’envoie tout mon amour.

                                                                                                                Ton papa qui t’aime

9 avril 2007

Comment finir le week-end de pâques

Comme tout ne peut pas toujours se passer correctement, qu’est ce que serait un long week-end de pâques sans une otite. (en plus il faut toujours que ça tombe les week-ends !)
Samedi soir déjà, la puce s’est réveillée en hurlant, nous avons mis pratiquement 1 heure à la calmer, et seul une balade en poussette à réussi à l’apaiser. Nous pensions déjà à l’otite ou à une dent qui aurait percé la gencive. Mais cette nuit, 3 h, le bouchon était trempé de sueur, et tournait sa tête dans le lit, comme pour essayer de calmer une douleur.
Donc, ce matin, rendez-vous chez le pédiatre (encore heureux que nous avons trouvé un bon pédiatre, avec permanences les week-ends et jours fériés). A peine introduit la caméra dans les oreilles, qu’il n’a pas eu besoin de nous dire qu’elle avait une double otite, vu l’état des tympans.
Nous sommes donc repartis pour 1 semaine de piqûres. En plus de ça, le pédiatre préconise une opération pour poser des drains dans les oreilles. Nous devons donc prendre rendez-vous avec un ORL pour en parler. On se serait bien passé de ça, mais comme le dit le pédiatre, il y a un moment où il faut arrêter les traitements qui ne sont plus efficaces et penser au bien être de la puce. Suite au prochain épisode.

27 août 2007

27 août 2007

Ca y et, notre puce marche toute seule, elle court même. Elle a eu un déclic cette semaine. Quand maman est allée la chercher à la crèche, elle gambadait partout, et depuis, c’est la même chose à la maison. Elle est excellente, on croirait qu’elle a toujours marché tellement elle gambade bien ou bien qu’elle s’est entrainée en cachette pour nous faire la surprise.
Nos doigts et surtout ceux de maman sont enfin libres, et nous pouvons enfin vaquer à nos occupations (tout en la surveillant) sans qu’elle veuille qu’on l’accompagne partout.
Elle découvre le monde d’une autre manière et ça a vraiment l’air de la réjouir, elle est vraiment heureuse.
Maintenant, c’est sûr qu’il faut faire encore plus attention à ce que l’on pose sur les meubles, à ce qu’on laisse trainer, parce qu’elle ne loupe rien, mais c’est un vrai bonheur de la voir faire les 4 coins du jardin, de courir vers nous en rigolant ou de se sauver quand on l’appelle.

15 octobre 2007

Mauvaise habitude

Notre puce A pris une mauvaise habitude, et comme ça doit souvent être le cas, c'est de la faute de ses parents.
Elle ne parle pas encore mais elle sait très bien dire "Oh la la !!!". Nous disions régulièrement ça quand elle tombait ou quand elle faisait tomber quelque chose (donc assez souvent, il faut bien le dire) et maintenant, elle a pris le truc et nous ressort ça dès que ça ne va pas comme elle veut. Par exemple, si elle voit les chaussures de maman qui trainent par terre, elle va sortir un beau "oh la la !!! " (Sûrement suivi dans sa tête d'un "qu'est ce que c'est encore que ces chaussures au milieu du passage !"), avant d'aller gentiment les ranger (elle est trop sympa notre puce).
On se demandait si elle le dirait à la crèche, eh bien oui, elle le dit également. Elle va passer pour une grande râleuse maintenant.

A part ça, pas grand-chose de neuf, elle grandit à petit pas pour devenir de plus en plus une petite fille, de plus en plus jolie et de plus en plus câline.

Publicité
Publicité
18 décembre 2007

Saumon fumé + danette = ?

Pour info (ça nous a bien fait rigoler) : Chloé est grande fan du « saumon fumé à la danette ». Vous lisez bien, du saumon fumé et de la danette chocolat. Rien que de l’écrire, ça m’écœure, bouuuu. Mais elle avait commencé sa danette quand maman a entrepris de terminer le saumon. Et bien sûr, elle a poussé sa danette de coté pour goûter le saumon et comme souvent l'essayer c'est l'adopter (pourtant c’est un goût très prononcé), Chloé a fini le saumon avec Maman avant de revenir bien tranquillement à sa danette !! Humm danette au saumon ou saumon à la danette, peut-être une nouvelle recette pour Cyril Lignac ?

21 décembre 2007

...J'ai porté pour la première fois une culotte de grande !!!

Ben oui je commence à aller sur le pot et pis il parait que les bodies c'est bien mais que c'est pas pratique ! Alors ma maman, elle a été faire du shopping et m'a trouvé des ensembles que je n'avais pas encore portés !!

Mais hier après le bain, maman au lieu de mettre un body (comme d'hab' quoi!) eh bien elle m'a enfilé MA PREMIÈRE CULOTTE DE FILLE !!! Je ne vous raconte pas comme j'étais "fiérotte" en me regardant le miroir de voir que j'avais une belle culotte toute rose comme en porte ma maman (m'enfin pas tout à fait comme celles de maman car elles ne sont pas roses, quoi que ?!) !! Si Si !! je vous assure, toute fiérotte que j'étais !! Ben quoi c'est normal, non ? je grandis, je passe un stade de plus ils disent les grands !
Je ne vous la montrerai pas (pudeur oblige) mais je suis trop chouette avec ma culotte !!

21 février 2008

21 février 2008

Depuis 1 semaine, notre puce nous sort une nouvelle "expression", au lieu de dire "oui" lorsqu'on lui pose une question, elle nous sort, toute détendue de la couche, un beau "beiiiiiiin ouuuui" !
On se demande encore où elle est allée chercher ce "bein oui", parcequ'à priori, on ne le dit pas, mais c'est trop marrant de l'entendre dire ça quand on lui pose une question.
Bien sur, ça n'a pas échappé aux taties de la crèche, qui se sont empressées de poser des questions à la puce pour qu'elle leur lance un bon "beiiiiiiin ouuuui".
Ce qui est rigolo, c'est que c'est vraiment un "beiiiiiiin ouuuuui" qui traine, style "cooool, moi jeune bébé j'profite de la vie, no stress, no panique"

Elle est trop.

11 avril 2008

Pour maman

Pour noël dernier, j'avais décidé de créer un cadeau de la part de Chloé pour sa maman. Celui-ci a la forme d'un DVD avec un film dans lequel Chloé déclare son amour à sa maman. Mon inspiration est venue du clip "Elle"  de Melissa

Depuis le temps, j'ai enfin pris 5 minutes pour convertir la vidéo et la mettre sur le blog.
Je vous laisse regarder

 

11 juillet 2008

Première expérience

Hier, Chloé a été gardée pour la première fois toute la journée par d'autres personnes que nous ou la crèche : nos voisins. Comme nous aimerions bien qu’elle ne retombe pas malade avant les vacances et qu'elle était très fatiguée la veille, nous leur avons demandé s’ils voulaient bien tenter l'expérience, ils ont accepté tout de suite.
Ce n’est donc pas papa ou maman qui est venu la lever le matin mais Thérèse. Elle a pleuré un peu, surprise, mais une fois chez eux, devant ses dessins animés, ça s’est super bien passé. Elle a bu son bibi et après, elle a vécu sa vie (à faire du dessin, à jouer à la poupée ou au ballon avec Michel). Même la sieste, que nous redoutions un peu s’est très bien passée. Elle s’est donc bien reposée et surtout n’a pas, le temps d'une journée, récupéré les microbes des copains/copines.

Pas besoin de vous dire qu’hier matin, en partant au boulot, nous étions tout les 2 bien stressés (sans trop se l’avouer) et quand on a su que ça se passait super bien, nous étions soulagés.

Nous aurions bien voulu être des petites souris pour voir comment elle se comporte en dehors de la maison mais bon.

21 juillet 2008

Dernier jour de crèche

Vendredi, pour son dernier jour de crèche avant les vacances, c'est papi Li et mamie Cat qui sont allés chercher Chloé à la crèche. C'est la première fois qu'ils gardent la bouille d'amour. Ma mère était donc un peu stressée de savoir comment ça allait se passer.
Mais quand ils sont arrivés à la crèche et que la tatie a dit à Chloé "Chloé, voilà mamie !", la puce à courut vers elle en disant "mamie !!!". La mamie était donc aux anges de voir la puce accourir vers elle.

Après ils sont rentrés jouer à la maison en attendant le retour de maman (ils ont joués au foot, à la barbie...)

On était dons tous heureux de cette après-midi.

28 octobre 2008

Journée sans Chloé

Samedi, Chloé a passé toute la journée chez papi/mamie.

C’était la première fois, mais surement pas la dernière, car le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui a beaucoup plu. A elle comme à papi et mamie.

Nous en avons profité pour passer du temps à 2, sans poussin et de passer une très bonne journée. Par contre, quand nous somme rentrés à la maison et que Chloé n’était pas là, il y avait un énorme vide, ça nous a fait étrange et nous étions impatients qu’elle revienne (sans se l’avouer). Nous étions également pressés de voir papi et mamie pour savoir comment ça s’était passé, car nous avions résistés à l’idée même d’appeler dans la journée pour avoir des nouvelles, nous savions qu’elle était entre de très bonnes mains.

Et tout s’était effectivement très bien passé. Nous avions un peu peur pour le repas et pour la sieste, mais pas du tout, elle a très bien mangé, n’a pas bronché pour la sieste. D’ailleurs, avant de la coucher, mamie lui a dit qu’elle retournerait voir papa et maman à la maison ce soir, la puce a gentiment répondu « oui, mais pas tout de suite » (sympa, vous ne trouvez pas !!! quelle coquine!)

Comme toujours, nous nous posions plus de questions qu’elle !

Nous étions vraiment contents, contents que tout se soit bien passé, contents de voir papi et mamie aux anges et Chloé heureuse de raconter sa journée.

A réitérer.

30 décembre 2008

La chipie

En général, quand maman est dans les parages, j'ai souvent le droit aux "je veux pas voir papa", "papa n'est pas gentil", "papa n'est pas beau" ou encore "papa il sent pas bon". Elle rigole bien sur mais préfère tout de même être avec sa maman.

Ce week-end, nous étions sur le canapé, et Chloé a demandé un massage à sa maman. Quand elle est partie, notre chère Chloé est venue vers moi en disant bien fort pour que tout le monde entende "Il est gentil papa !" juste avant de me demander de continuer le massage !

Si ça ce n'est pas de la manipulation !?! Et moi je suis tombé dedans, je pouvais pas lui refuser. CHIPIE !!!

9 janvier 2009

Des baskets pas des chaussures !

Hier, Chloé a eu de nouvelles chaussures. Des baskets Charlotte aux fraises qu’avait acheté la maman de sa copine aux soldes, mais qui sont en fait trop petites pour elle. Comme Chloé est un plus petit gabarit, elle les lui a offertes.

Alors ce matin, au saut du lit (comme je ne l’ai pas vue hier soir), la première chose qu’elle me dit, " j’ai eu des nouvelles chaussures Charlotte " et la première chose qu’elle veut faire : les mettre aux pieds.

En en allant à la crèche :

Papa : Oh, tu marches vite avec tes nouvelles chaussures !
Chloé : C’est pas des chaussures papa, oh la la !!!, c’est des baskets. Tu sais pas toi !
Papa : …

11 septembre 2009

Histoire de voiture

Hier, Chloé était chez papi Li et mamie Cath, et ils sont allés chercher leur nouvelle voiture.

Comme elle est neuve et toute belle, Chloé à touché deux/trois mots à mamie :
Chloé : Tu sais, la voiture de papi elle est belle
Mamie : Oui elle est belle
Chloé : Maman elle a une belle voiture aussi
Mamie : oui je sais
Chloé : Papa il a une vieille voiture, mais c’est parce que maman a pris tous les sous pour sa voiture
Mamie : ah bon !
Chloé : Oui, oui, comme il lui reste plus qu’un sou, il ne peut pas en acheter une.
Mamie : Oh le pauvre !
Chloé : mais il va gagner des sous et il va s’en racheter une !

En partant de chez papi/mamie, voici la chanson que Chloé chantait pour bien me rappeler que ma pauvre voiture commence à avoir de l’âge
Chloé : « dans la voiture de papi, y-a la clim, na na na, dans la voiture de maman, y-a la clim na na na, et dans la voiture de papa, y a pas la clim, na na na

3 mars 2010

Discussion en voiture

En route pour aller chez papi/mamie

Chloé : Bein c'est le printemps ?
Papa : Non pas encore, on est encore en hiver.
Chloé : bein oui mais il y a du soleil ?
Papa : Oui mais il y a aussi du soleil en hiver.
Chloé : Oui, mais à la météo ils ont dit qu'il allait pleuvoir ?
Papa (essayant de trouver des mots simples pour expliquer ce qu'est une "prévision" : ce n'est pas parce que la météo dit qu'il va pleuvoir qu'il va forcement pleuvoir, au final, c'est Dame nature qui décide.
Chloé : Ah bein ils savent pas ce qu'ils veulent, il devait pleuvoir...
Papa : Non, comme tu dis, ils savent pas...

Autre discussion :

Chloé : hein papa il faut pas mettre tous les jours les mêmes chaussures (dit-elle alors qu'elle dormirait avec ses baskets si elle pouvait)
Papa : Non
Chloé : Sinon ça sent pas bon
Papa : Non, c'est vrai
Chloé : Si maman elle mettait toujours les mêmes chaussures, ça sentirai le fromage !!!
Papa (rire) : oui c'est ça

15 octobre 2010

Ah cette petite soeur

Hier, à table, nous mangions de la salade :

Chloé : ici, il y en a qu'une qui aime pas la salade !
Maman : Bein oui, c'est toi !?
Chloé : non, c'est la petite soeur, c'est sur elle aime pas ça
Maman : pour le moment, tant qu'elle est dans mon ventre, elle mange ce que je mange.
Chloé : oui mais quand elle sortira, elle mangera pas de salade, ça c'est sur !

Le soir au brossage des dents :

Chloé : moi je sais me rincer la bouche toute seule. La petite soeur, elle, elle saura pas.
Maman: non, mais elle apprendra
Chloé : Moi je sais parce que je suis plus grande que la petite soeur !

La petite soeur n'est pas née qu'elle a déjà besoin de comparaison, je sais pas ce que ça va donner le jour j

2 novembre 2010

Une page se tourne

Bonjour à tous,

Une page se tourne dans notre vie et donc sur le net. La naissance de la petite sœur de Chloé va chambouler plein de choses et va nous permettre de changer nos habitudes, et ça, ça n’apportera que du bon.

Voilà maintenant bientôt 5 ans que j’essaye de faire vivre ce blog consacré à Chloé (premier message posté le 01/01/2006) et ce message est le 707ème que j’écris (quand même).

Il est donc temps fermer les portes, pour en ouvrir de plus grandes sur un nouveau blog consacré non pas à une, mais à mes 2 étoiles, Chloé et Charlotte.

La mise à jour d’un blog prend du temps, je ne peux donc en tenir 2, c’est pourquoi j’ai eu envie d’en créer un nouveau, ce qui permet aussi de mettre un peu de renouveau dans tout ça.

Le blog futurpapa est un page très importante de nos vies, il faut donc qu’il perdure tout de même. Pour éviter de perdre un jour (et oui, canalblog, n’est qu’un site web parmi tant d’autres, et nous ne sommes pas à l’abri, un jour d’une perte de données) toutes ces anecdotes, toutes ces photos et commentaires, je vais me lancer dans la récupération de tout ce petit monde afin d’essayer d’en faire un petit livre et de sauvegarder tout cela sur un support informatique.

Ce n’est pas sans émotions que je clôture ce dernier post en vous demandant de désormais vous rendre sur :

http://partir-a-3-revenir-a-4.overblog.com

Merci à tous

13 janvier 2006

13 Janvier 2006

C’est vendredi 13, et celui là ne nous porte pas chance. Ma puce a rendez-vous chez la sage-femme cette après-midi pour une visite. Et ce matin, elle me disait qu’elle avait une appréhension, car cette nuit, les contractions lui ont fait mal.
16h, elle m’appelle en larme pour me dire que son col a bougé, et qu’ils la gardent en observation 48 h.
Je me dépêche de lui préparer une valise dans une panique la plus totale et je file à la maternité.
Elle va un peu mieux, même si les larmes ne cessent de monter aux yeux. A priori, ils ne lui donneront rien pour arrêter les contractions. Pour eux, la petite est formée et même si elle arrive maintenant, ce n’est pas grave. Mais pour nous, c’est un peu le monde qui s’écroule autour de nous, car arriver 1,5 mois avant, ça nous parait énorme. On a pas envie de voir notre petit bouchon en couveuse dés la naissance.
La maman devrait rentrer demain ou dimanche pour rester allongée tout le temps, en espérant que la petite reste encore au moins 2 bonnes semaines, histoire de nous rassurer.
Donc ce soir, je rentre et je me retrouve seul dans la maison qui me semble bien vide et bien triste d’un seul coup. Avec le chômage, nous sommes tous les deux (presque les trois) ensemble depuis plus de 6 mois.
Il n’y a que le chat, pour me tenir compagnie, et elle, quand je rentre, c’est juste son assiette qui l’intéresse. Mais elle n’est pas contre un câlin pour me relaxer.
J’aime pas le vendredi 13.

3 février 2009

Mon papa...

Etant malade, cela faisait 2 jours que Chloé restait à la maison avec maman, et hier soir, quand je suis rentré, elle ne voulait pas trop me voir alors que maman allait partir se faire un petit ciné. Je me suis alors dit "c'est mal parti pour la soirée". Mais non, elle a été toute câline. Et après mangé, alors que j'étais dans la cuisine, je l'ai entendu, en venant vers mois et en me tendant ses bras, me dire "Mon papa d'amour", et une fois dans mes bras que dire un grand "je t'aime mon petit papa"

Rien n'est plus beau et plus agréable que d'entendre ces quelques mots de la part de son enfant.

6 janvier 2006

06 janvier 2006

Cette après-midi, nous avions rendez-vous pour la troisième et dernière écho de notre puce.
Bon, personnellement, je n’ai pour ainsi dire rien vu. Enfin si, j’ai vu des images noires et blanches, sur lesquelles il paraît que l’on voyait un pied, puis une main ou encore sa tête. Je n’ai réussi à reconnaître que sa colonne et son petit cœur qui bas à une vitesse impressionnante. En sortant j’étais un peu déçu car c’est la dernière fois que l’on pouvait la voir. Mais c’est normal, contrairement à la 1ère écho, elle a bien poussé, et nous ne pouvons plus avoir une vue d’ensemble. Ma puce, elle, s’en est mieux sortie, mais comme elle sent où la sage-femme presse l’appareil, elle avait plus facile à reconnaître sur quelle partie du bébé on se trouvait.

Mais le principal et que notre petit bout pousse bien et que tout va pour le mieux.

7 janvier 2006

07 janvier 2006

Aujourd’hui, la famille vient manger la galette. Ma puce se met un petit peu de maquillage, et ça y est, elle est toute belle. La grossesse lui a donné un très beau teint, et un rien de maquillage la rend à croquer.
Quand ils arrivent, c’est de nouveau l’occasion de parler de Chloé, et surtout de leur montrer la jolie chambre que nous avons terminé il y a quelques semaines. Alors tout le monde peut monter et voir le futur petit nid douillet de bébé.
Il ne manque plus qu'elle, tout est prêt. Et quand je passe dans la chambre, je m’arrête parfois pour regarder autour de moi et j’essaye de m’imaginer dans quelques semaines, quand elle sera endormie profondément, et que je ne pourrais pas m’empêcher de la regarder pendant des heures et de la prendre en photo.

La galette était très bonne

9 janvier 2006

09 janvier 2006

Ma puce ne va pas très bien aujourd’hui, la nuit n’a pas été bonne. Les contractions ont été nombreuses et douloureuses.
Son moral n’est donc pas au beau fixe. Parfois, j’aimerais pouvoir prendre notre petit bout et la porter quelques jours. Pourquoi on ne peut pas faire ça ?
Malgré tous mes efforts pour l’aider, je reste avec cette impression d’avoir la « belle vie » à côté d’elle, j’aimerais pouvoir en faire encore plus.
Je me dis que j’ai de la chance d’être au chômage, ça me permet d’être là toute la journée.
Chose toute nouvelle pour moi aujourd’hui, comme ma puce n’a pas l’autorisation de repasser, c’est moi qui ai repassé les vêtements de la petite. Je ne vous cache pas que des larmes de bonheur sont montées. Ca a été vraiment étrange pour moi de repasser ces vêtements de poupée. A chaque vêtement, je me disais « elle sera super belle dans cette petite robe d’été… »
Même si ce n’était pas grand chose, ça m’a donné l’impression de me rapprocher un peu d’elle.

28 janvier 2006

28 Janvier 2006

Je suis impatient d’être à ce soir pour me faire une petite soirée pizza/console avec le frérot.
La journée va passer assez vite, trop vite à mon goût, mais la soirée sera fortement sympathique. Le seul hic pour moi à été de savoir ma puce toute seule en bas alors que l’on s’amusait en haut. Mais comme elle n’aime pas trop la console, ça ne l'a pas trop dérangée.
Comme je suis à l’étage au-dessus de la chambre, à certains moments de la journée, j’entends la maman faire écouter la musique du doudou à sa fille à travers son ventre. J’aimerais bien être dans sa tête à ce moment là pour savoir à quoi elle pense.
Ca doit tout de même être drôle de porter la vie. Même si ce n'’est pas évident tous les jours, je pense que ça doit être une des expériences les plus magiques pour une femme. Une sorte de but ultime à atteindre.
Quand on voit que les grands couturiers, les grands Chefs, les grands peintres, les grands musiciens sont, pour la plupart des hommes, je me plais à croire que tout ce qu’ils ont et tous ce qu’ils réalisent est en fait une façon d’essayer de rivaliser avec les femmes et "le magnifique chef d’œuvre qu’est le don de la vie".

3 novembre 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…mis des moufles

Mon papa est venu me chercher à la crèche en poussette ce soir. Comme il faisait froid, il m’a emmitouflé dans 12 couches de vêtements et il a affublé mes pauvres petites mimines avec de drôles de morceaux de tissu, que ça s’appelle des moufles il m’a dit.
Bein c’est pas pratique les moufles, je peux même pas récupérer ma teut quand elle tombe, pfff !!!
J’ai quand même réussi à prendre mon doudou pour lui faire un câlin et pour m’endormir, na !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Publicité